Nombre de messages : 20 Age : 40 Localisation : Boumhal Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: Site d'aide sur les rapports de stage Mar 17 Juil - 4:02
Salut
www.rapportde stage.com est un très beau site sur les rapports de stage. Il contient de bonnes informations dessus (contenu, forme, ...). Dommage que les téléchargements soient payants !
Admin Admin
Nombre de messages : 92 Age : 39 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Site d'aide sur les rapports de stage Mar 17 Juil - 4:15
Merci pour le lien c'est intéressant mais c'est payant.
J'invite tous les gens qui ont leurs rapports de stages, de mémoires, de projet de fin d'études,... peuvent les mettre là pour que tous les membres peuvent les voir et avoir idée des contenus des rapports généralement.
Merci.
silent_gamer
Nombre de messages : 17 Age : 40 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Re: Site d'aide sur les rapports de stage Mar 17 Juil - 20:50
oué dommage que les téléchargements soient payants !
yasfcb
Nombre de messages : 20 Age : 40 Localisation : Boumhal Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: Re: Site d'aide sur les rapports de stage Mer 18 Juil - 1:38
Salut
Est ce qu'il ne serait pas mieux de "filtrer" en quelque sorte ces rapports car il peut y en avoir ceux de moindre qualité Qu'en pensez-vous
silent_gamer
Nombre de messages : 17 Age : 40 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Re: Site d'aide sur les rapports de stage Mer 18 Juil - 1:41
je crois pas que ces rapportsseront mal posés tant qu'ils sont à vendre, en tous les cas ya tjrs des exemplaires gratuits pour la vérification
yasfcb
Sujet: Re: Site d'aide sur les rapports de stage Mer 18 Juil - 23:08
Je parlais de ceux qui seront déposés par les membres selon la proposition de not' chef
silent_gamer
Sujet: Re: Site d'aide sur les rapports de stage Mer 18 Juil - 23:32
yasfcb a écrit:
Je parlais de ceux qui seront déposés par les membres selon la proposition de not' chef
not chef n'a pas encore deposé de rapports, en tous les cas on a tout le temps d'y jeter un coup doeil, en plus je crois que le chef va deposer une bonne gamme alors patience!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Site d'aide sur les rapports de stage
Site d'aide sur les rapports de stage
Page 1 sur 1